| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
femelle couve
Bonsoir, ma femelle à mis au monde 4 petits et elle les couves toujours! est ce que c'est normal?
elle ne doit pas les nourrir tout de suite? j'ai regardé il n'y pas d'oeufs supplémentaire. merci de votre aide |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : femelle couve
si les petits sont nés ce jour, elle devrait commencer a nourrir demain ou apres demain.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont né il y a 3 ou 4 jours déja
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok, si tu as une autre femelle avec des jeunes du même age, je te conseillerai de les trensferer pour qu'ils soit nourris.
si tu n'as pas d'autre femelle, donne de la paté avec de l'eau tiede a la seringue, tu devra prndre le relai. bon courage. |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
il y a vraiment pas d'autre solution? je travail toute la journée donc
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
le derniere solution et de mettre un peut de sucre dans l'eau de boisson pour aider ta femelle a regurgiter.
pour la quantité, je ne la sait pas. il y aura peut d'autre avis, mais ce sont les seul conseils que je puisse te donner car je debute egalement. bon courage. |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
personne a d'autre idées?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je pense que tu dois te patienter
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, qu'est ce qui te fait dire qu'elle ne les nourrit pas ? ou est le père ?...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
|
passionné par le timbrado
![]() ![]()
|
il fait peut être l'impromptu
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
|
Passionné de Waterslager
![]() ![]()
|
Bonsoir,
la femelle couve ses petits jusqu'à 12 jours voire plus... c'est un phénomène tout à fait normal. et puisque les jeunes sont encore vivants à 4 jours ca prouve qu'ils sont nourris. peut être le fait que tu sois au travail toute la journée ne t'a pas permis de la voir nourrie ses petits... un peu de patience et bonne chance. Amicalement, driss |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
J'y vais un peu dans le même sens et c'est normal qu'elle couve bcp les premiers temps car la mienne est pareille et son petit a 10 jours :-0) !!!
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
si elle ne les avait pas nourris a 4 jours ils seraient déja morts non ?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je vais aller manger ma lasagne devant les volières et je vous dis quoi! mais je pense qu'elle les nourris sinon il serait déja mort
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|