| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
glosters satinés
![]() voilà des photos de mes premiers jeunes glosters satinés de l'année et une fiche d'accouplements.ps: cette femelle est celle de mon avatar Dernière modification par pontoizeau ; 03/05/2009 à 16h39. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : glosters satinés
Très belle femelle et je croise les doigts pour toi Christophe, que les jeunes grandissent bien, tiens nous informé de l'évolution.
Tu n'es pas encore passé à l'air de l'informatique au niveau des fiches ?
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci Cédric ![]() pour mes fiches ... l'informatique et moi ça fait deux ! ![]()
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() http://www.apdcanari.com/index.php/?...iche-d-elevage Passe une bonne journée Christophe, Cédric
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour le lien ![]() bonne journée à toi aussi ainsi qu'à tout les membres d'APDC
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
félicitations Christophe, ta femelle est vraiment très belle, tu mettras d'autres photos quand ils commenceront à pousser ces bébés. Moi aussi j'ai eu des naissances de glosters aujourd'hui je suis trop contente.
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci Christine bonne chance à toi aussi
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Christine a bien raison, tes glosters sont vraiment magnifiques et moi aussi je les admire.
Cette femelle est vraiment très belle. J'espère que l'on verra les petits au fur et à mesure de leur croissance.
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci Georgette je tacherais de le faire
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
J'avais jamais vu un gloster de cette couleur tout simplement magnifique tient nous au courant pour l'évolution de tes petits ils vont être superbes bravo :-0) !!!
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
vivement les photos de ces petits !
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut Christophe!!! Tes glosters sont magnifiques et ton site super beau. Tu as une salle d'élevage superbe. Quelle chance!!! Dommage que j'habite loin tu m'aurais sur le dos tous les jours!!! lol
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est mignon !ils sont encore tout petits,on attend la suite bonne chance.
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir ,très jolie femelle ,bien vite les photos des petits un peut plus grand,bravo a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Que dire de plus que ce qui a été dit.
Bravo et bonne continuation. Et me languis de les voir plus grand.
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je trouve se gloster trop beau!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
voilà deux jeunes satinés bagués mais pas de la même nichée +un jeune satiné né ce soir.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|
|
Invité
|
Très belle maman et le petit est prometteur, ses yeux sont "normaux" pfff tu en as de la chance Christophe
bonne continuation |
|
|
![]() |
|
|