Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
OMNI-VIT - Préparation multivitaminée
Orlux Omni-vit est une préparation multivitaminée pour oiseaux à base de vitamines et acides aminés. La poudre peut être mélangée à l'eau d'abreuvement ou dans les différentes pâtées aux oeufs. Omni-vit agit rapidement et énergiquement et assure une condition optimale de vos oiseaux. Ce produit est également efficace en cas de diminution de résistance, causée par des infections, un affaiblissement ou du stress.
Mode d'emploi ![]() ![]() Valeurs nutrionnelles indicatives ![]() Emballage Petites boîtes 25 g Boîtes 200 g
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
Re : OMNI-VIT - Préparation multivitaminée
Merci pour ce rappel Cédric.
Moi j'ai mes jours, je suis assez maniaque à ce niveau lol: l'omnivit c'est le lundi-mardi, le vinaigre de cidre le samedi-dimanche, la pâtée le jeudi-vendredi (hors repro bien-sur)... brèf, toute une organisation! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Je trouve très bien de programmer les jours pour tels où tels produits, est-ce qu'il ne serait pas mieux d'étaler par exemple les vitamines où le vinaigre de cidre plutôt que de le donner deux jours de suite. Voilà comment je procède actuellement car je change ma façon de faire en cours d'année en fonction des besoins des canaris : - océvital (vitamines) lundi et jeudi - oceproven (régulateur intestinal) mardi, vendredi et dimanche - calcivet (calcium en période de repro) mercredi - eau pure (samedi) Les autres produits que je leurs donne et que j'étale également : océmue, vinaigre de cidre (1 fois). Mic. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
c'est vrai que tu n'as pas tor, j'y avais déjà penser mais l'habitude l'a emporté lol, je vais décalé un des deux ça sera surement mieux...
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est parfois assez difficile de s'y retrouver surtout quand un ou plusieurs canaris ont un traitement différent momentanément. Alors, je note chaque jour sur un cahier qui a eu quoi.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je trouve que l'omnit-vit dilué dans l'eau et bien l'eau devient vite d'un aspect étrange comme si ça faisait du dépot avec des troubles, comme si l'eau devenait épaisse???
Je suis exactement le mode d'emploi et je n'ose pas en mettre dans la pâtée car pour l'instant je n'ais que 2 couples donc 100 gr de pâtée c'est énorme en quantité????
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
il ne faut pas que l'eau soit trop froide, le produit se dilue mieux lorsque c'est un peu tiède.
A changer tout les jours. Moi je met juste le canthax dans la pâtée car ça tache trop, il y en a partout! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|