Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Perte De Voix
J Ai Un Canari Male Ki Se Porte Tres Bien, Mais Il A Perudu La Voix, Il Essaie De Chanter Mais Rien Ne Sort...quelles Peuvent Etre Les Raisons Et Comment Remedier A Ca ? Merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Perte De Voix
salut ! j'ai le même problème avec 1 canari femelle. Merci de vos réponses et solutions
974 la Reunion |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Essayes en premier du sucre dans l'abrevoir si sa marche pas le thym en infusion si non du miel.. @mar
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut,
le mien pareille il et devenu muer du jour au lendemain j'ai lui donner du miel du thym en infusion rien le pauvre il chanter super bien je c'est pas pourquoi!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
il faut vérifier si vos males sont en mue ? s'ils ont commencé la mue, donc l'arrét de chant et normale ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt . Pour te répondre Marocanary , ce n'est pas la mue car ma femelle canari est en repro et elle pousse des cris (tui) mais aucun son ne sort, comme si il y a quelque chose qui bouche sa "gorge".
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
non rien a voir avec la mue il chanter super bien en voliere dans la quelle il a passer l'hiver en février je les mis dans la batterie d'élevage 15 jours aprés plus rien alors que toute aller bien
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sa arrive à certains canaris de perdre leurs chant, enfin je ne vois que sa si c'est pas autre chose
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour, je pensé que j'été le seul à avoir un canari représentant de tel symptomes, touchant la voix et sa disparution! bref effort sans aucun son!! ( depuis décembre dernier! donc pas question de mue).
pour mon cas, au début je pensé que c'été un rhume comme tout le monde, je l'est soigné avec du thyme et du miel , comme mes autres canaris quand il représente un rhume, aprés un long traitement, je lui avais fait un traitement contre l'acariase respiratoire, et ensuite la mycoplasmose mais aucun changement sur sa voix car il chante sans aucun son! il est en parfaite santé!car il à une bonne appétit et il est active est sa gorge bouge quand il chante mais helas sans voix juste le bruit de l'effort. malheureusement ! je crois que c'est chronique , a moin que des proffesionel peuvent nous donner une solution miracle ![]() Bonne journée à tlm proverbe du jour! Celui qui espére il est mieux que celui qui passionte et celui qui passionte est mieux que celui qui à perdu espoire.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Malheuresement je ne pourrai pas t'aider, mais d'autre arrive... Bonne chance et très beau proverbe !
![]() |
![]() |
![]() |
|
|