Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,569 | Messages: 512,779 | Membres: 18,919 | Connectés: 16 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Album Photos > Photos de Canaris
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2004, 17h24   Afficher une version imprimable   (1)
pascale


pascale lacroix
Age: 52
Métier: assistante sociale
Inscription: October 2003
Messages: 702
Ville: vorges 02860
Département: 02 Aisne
Pays: France
Club: club rémois
Eleveur: canaris de couleurs, et huppés

Images attachées
Type de fichier : jpg P1010023.JPG (181,0 Ko, 6 affichages)
Type de fichier : jpg P1010024.JPG (192,3 Ko, 7 affichages)
Type de fichier : jpg P1010026.JPG (169,6 Ko, 6 affichages)
Type de fichier : jpg P1010028.JPG (220,9 Ko, 6 affichages)
Type de fichier : jpg P1010029.JPG (94,3 Ko, 6 affichages)
Type de fichier : jpg P1010030.JPG (197,1 Ko, 6 affichages)
Type de fichier : jpg P1010031.JPG (208,0 Ko, 18 affichages)
Type de fichier : jpg P1010034.JPG (149,0 Ko, 6 affichages)
Type de fichier : jpg P1010037.JPG (154,8 Ko, 8 affichages)
Type de fichier : jpg P1010040.JPG (107,4 Ko, 5 affichages)
Type de fichier : jpg P1010043.JPG (85,7 Ko, 4 affichages)
__________________
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant....

user posted image reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris
user posted imageReçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
pascale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2004, 19h01   Afficher une version imprimable   (2)
Chrichri


Age: 67
Inscription: July 2004
Messages: 61

Bonsoir Pascale,

Superbe tes photos ... allez je mets 15/20 à cause des commentaires ... non je monte a 18 si tu me dis combien tu vends tes brochettes de l'autre série de photos.
J'ai tout de meme deux petites questions a te poser ... je me tracasse pour mars prochain si j'ai des jeunes et je me demandait la dimension de tes cages fait combien? et le nombre de canaris que tu y met ?
Amicalement
Chrichri
Chrichri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2004, 19h25   Afficher une version imprimable   (3)
pascale


pascale lacroix
Age: 52
Métier: assistante sociale
Inscription: October 2003
Messages: 702
Ville: vorges 02860
Département: 02 Aisne
Pays: France
Club: club rémois
Eleveur: canaris de couleurs, et huppés

alors en dimension... jen reflechis.. je n'ai pas le metre a coté de moi, alors, ce sera de l'approximatif : 1,50 de long sur 80 de large sur 1,70 de haut. j' en 3 de ce type. Les non "séparables" comporte :
1) 19 oiseaux (les memes depuis deux ans, sans souscis ni nouvelle introdustion d'oiseaux, 11 femelles et 8 males)
2)27 oiseaux( 1 couple lizard, 1 femelle panaché orange, 1 femelle huppée grise, 1 mal huppé balnc, 1 femelle hydride, 7 panachés, les rete, harz)
3) repartie sur deux etages : 1 partie de rouge 13 oiseaux au total, l'autre cnari classiques, 11 sur l'autre en commun
une autre partie est confiée a un menbre de ma famille

la moitie des oiseaux etait repartie dans des boites d'elevage, 2 par boite...dans la serie pas de bol, j'ai perdu 20 boites, par un degat des eaux... j'ai eu de la chance de ne pas avoir perdu d'oiseaux !!
__________________
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant....

user posted image reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris
user posted imageReçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
pascale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2004, 20h33   Afficher une version imprimable   (4)
lise

 
Avatar de lise

Inscription: July 2004
Messages: 237

Tes volières sont pratiquement de la même dimension que les miennes !!
Tes canaris ont vraiment des couleurs très vives , j'aime tes jaunes /oranges !!!
__________________
user posted image
lise est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.