| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||
![]() ![]()
|
Bonsoir Pascale,
Superbe tes photos ... allez je mets 15/20 à cause des commentaires ... non je monte a 18 si tu me dis combien tu vends tes brochettes de l'autre série de photos. J'ai tout de meme deux petites questions a te poser ... je me tracasse pour mars prochain si j'ai des jeunes et je me demandait la dimension de tes cages fait combien? et le nombre de canaris que tu y met ? Amicalement Chrichri |
|||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
alors en dimension... jen reflechis.. je n'ai pas le metre a coté de moi, alors, ce sera de l'approximatif : 1,50 de long sur 80 de large sur 1,70 de haut. j' en 3 de ce type. Les non "séparables" comporte :1) 19 oiseaux (les memes depuis deux ans, sans souscis ni nouvelle introdustion d'oiseaux, 11 femelles et 8 males) 2)27 oiseaux( 1 couple lizard, 1 femelle panaché orange, 1 femelle huppée grise, 1 mal huppé balnc, 1 femelle hydride, 7 panachés, les rete, harz) 3) repartie sur deux etages : 1 partie de rouge 13 oiseaux au total, l'autre cnari classiques, 11 sur l'autre en commun une autre partie est confiée a un menbre de ma famille la moitie des oiseaux etait repartie dans des boites d'elevage, 2 par boite...dans la serie pas de bol, j'ai perdu 20 boites, par un degat des eaux... j'ai eu de la chance de ne pas avoir perdu d'oiseaux !!
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||
![]() ![]()
|
Tes volières sont pratiquement de la même dimension que les miennes !!
Tes canaris ont vraiment des couleurs très vives , j'aime tes jaunes /oranges !!!
|
|
![]() |
|
|