Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
besoin d'avis sur un magasin.
bonjour.
je souhaite avoir des information sur un magasin en particulier. le magasin en question, ce trouve au 162 Rue du Labyrinthe 7700 Mouscron, et c'est "le canari doré" je viens d'y allez, ai j'ai vu qu'il faisiat ses propre repro des le magasin, mais dans une piece separée. je connais ce magasin depuis longtemps, mais je n'ai jamais acheté chez lui. comme ma femme aimes les gloster, j'ai demandé le prix d'un couple. il fait le couple à 60€ avec une femelle consort et un male corona (le tout en noir/vert). que pensez vous de ce prix. a tous les confreres belge, n'hesitez pas, j'ai besoin de vous. si vous avez un couple de gloster qui n'est pas en reproduction, et qui est disponible a la vente, merci de me le dire. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : besoin d'avis sur un magasin.
60€ le couple ce n'est pas cher ici chez moi (en animalerie )c'est 50€ l'oiseaux
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
30 euros par oiseau je trouve le prix encore raisonnable surtout en animalerie,je connais ce magasin et j'y vais regulierement le tenancier est encore serieux et s'y connait surtout gloster car il a encore exposé en canaris posture et y a fait de beaux résultats,maintenant c'est a toi de voir si les oiseaux a vendre valent la peine
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonjour a tous
![]() ![]()
|
oui c vraiment pas cher ici a paris c'est 55 euros l 'oiseaux sauf au marché c'est 25 euros j'ai acheter les mien au marché je suis pas decu!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut je conais cet un pote a moi jai acheter mes gloster chez lui et jen suis tres content jai meme acheter une peruche aprivoiser quand tu vas chez lui tu lui dit que tu as recus un mesage de quelqun qui a une peruche nome gepeto il vas se souvenir mais tu peut y aller il et de toute confiance tient moi au courent
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
moi je n'aime pas trop ceux magasin car j'ai déja acheter deux oiseaux chez lui et il sont mort en 1semaine les cages n'été pas top
je précise que ce n'est que mon avis personnel et je ne veux vexer personne cela fait pas mal de temps que j'y suis aller cela a peut etre changer depuis |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je vous remerci de vos avis.
je vais y retourner avec ma femme, et on avisera selon les dispositions, sauf si un eleveur du forum pret de chez moi a une proposition. si vous avez encore d'autre avis, n'hesitez pas. amicalement. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cest vrai que 60 euros le couple se n'est pas chere tu en a de la chance . jai une question pour cocotte et patapouf ou se trouve le marcher don tu parle car cela m'interresse énormément ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|