Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
coucou tout le monde!
mes 4 petits ont 13 jours, je jette un oeil, et oh surprise en voyant leurs couleurs. voilà le photos! je sais elles sont pas top! la première c'est la mère, brun et jaune. la deuxième c'est le père, son fils de l'année dernière, vert et noir. la troisième c'est les petits, celui de gauche et celui de droite sont brun, celui du milieu au fond est noir et brun, et celui planqué devant est blanc gris et jaune très clair. je sais c'est pas évident à voir désolé. dès qu'ils sortent du nid y aura d'autre photos. Dernière modification par exotic ; 03/04/2009 à 19h07. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ah! la génétique!
rein de joli que de voir les petits qui pousse bon continuation
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Les jeunes seront noirs par contre les mâles seront porteurs de brun.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sympa les mélanges
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
très jolie couleurs pas courantes
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos messages.
juste une question, même le blanc gris et jaune sera noir ou il risque de rester clair? encore merci et bonne repro à tous. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les photos des petits ne sont pas claire mais le résultat est claire il y a au moins un des parents qui n'est pas pur!!! donc panaché regarde bien si il y a une incrustation de couleurs lipochromique sinon regarde les pattes ou le bec si il n'y a pas des taches d'une autre couleurs que le reste du corps!! mais c'est pas si grave que ça d'ailleurs les panaché sont beau!! donc il ne faut pas être dessus!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
rassurez vous je ne suis pas déçu, je les aimes tous les titis!
j'était juste étonnée des couleurs |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui Christelle le "Monsieur du dessus " ( qui n'aime pas les chats GRRR)
![]() bonne continuation |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Comment ? Comment ? Red ? On n'aime pas les chats ????????? Non mais oh , lol !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
le male ,c'est le fils de la femelle,alor il est deja porteur?? Amicalement. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui il a raison bonne continuation a tous
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour !
oui ils sont vraiment mimis ! bravo et félicitations ![]()
![]() |
![]() |
|
|