Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
naissance glosters
Je suis super contente, 2 oeufs ont éclos ce matin de ma petite femelle gloster blanche, ils sont trop mignons. Les deux autres oeufs me semblent clairs, je vais les laisser encore on ne sait jamais au cas où je me tromperais. Les deux petits ont un duvet blanc, est-ce qu'ils seront blancs d'après vous ? Je suis hyper contente
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : naissance glosters
Félicitation Christine, mais pour ta question je ne saurais pas trop te répondre....toutefois je me permes de remonter ton poste
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne continuation Christine j'espére que le reste suivra le même rythme et qu'ils seront tous en bonne santé!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Trés heureux pour toi,un bon début de saison et j'espére les premiers d'une longue série
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
hak
![]() ![]() ![]()
|
car les miens avaient un duvet foncé (noir) et apres 17jours, c'est à dire aujourd'hui, ils sont verts.bonne continuation. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitation, je trouve ça beau les glosters!
mon homme veut me payer un couple de canaris, et j'ésite entre lizard et gloster ( consord et corona bien sur) |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
hak
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour christ 62 moi je suis de douai et j'eleve des glosters consord et corona et peut etre un jours je ferais du creps cet encore plus que les coronas leur courone et plus prononcer et il ont une plume comme les cocq derriere la tete cet trop mimi si un jours il te prend lenvie de faire du gloster il faut bien les choisir et les prendre a un eleveur et pas en magasin
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci du conseil patrick, je ne connais pas d'éleveur dans le coin ( je suis sur lens depuis 2 ans avant j'était près de douai) donc les seuls glosters que j'ai vue sont dans une animalerie en belgique ( mouscron)
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour christ62
Je pense que de ton cote il y a des éleveurs de Gloster Mais sur le forum on pourra te conseiller |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En gloster
moi 1 éclosion hier soir mais mort ce matin et au moins 1 jeune ce matin peut être 1 ou 2 de plus pour quand je rentre du travaille j'espère (car je ne l'ai pas dérange plus que ça ce matin) En plus demain normalement éclosion de fife fancy et dimanche aussi on verra bien |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dommage pour le petit bout! snif!
et bonne chance pour la suite! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
toutes mes félicitations pour ces naissances je te souhaite une bonne continuation
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour christine.
Je suis super contente pour toi. Si ton mâle est porteur de blanc oui alors c'est possible enfin si je me souviens bien c'est le père qui donne la couleur.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
SUPER
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super, je suis content pour toi. Pense à moi quand viendra le moment de les faire partir (à moins que tu les gardes pour toi...)
Biz, Georges. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://canariglostercorona.skyrock.com/ tu peut cliquer sur le lien et regarder mes petits proteger
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bravo Christine, le vent a tourné, la chance te sourit, tu l'as bien méritée
je crois que les petits ont tous un duvet blanc au début bises et bonne continuation |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Amicalement ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
merci à tous pour vos gentils messages. Ok Georges je penserai à toi, j'espère qu'ils vont vivre, qu'ils seront très beaux et surtout qu'elle en fera d'autres. Mais je te contacterai au moment voulu en mp tu peux y compter. Pour la prochaine ponte je la mettrai avec un corona blanc/bleu qui est superbe. Mais je vous mettrais des photos c'est promis. Le petit couple s'en occupe très bien, c'est trop mignon à voir, je regarde toujours de loin pour ne pas les déranger, je croise les doigts pour que tout aille bien. |
||
![]() |
![]() |
|
|