| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()
|
ca i est!!!il est née le divine enfant!!!
holalalala!!!
je me douté car cocotte ce tenait bizarrement dans son nid et patapouf n arrêter pas de faire des allez et venu!! ![]() alors j'ai jeter un coup d'oeil et j'ai aperçu une petite boule rose!!!!! ![]() quel joie!!!!!!!!! ca fait plaisir!!! ![]() ![]() je les laisse tranquille ! a part la pâté d'élevage et graine laitue est ce que je dois metre quelques chose de spéciale? ![]() merci a tous |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : ca i est!!!il est née le divine enfant!!!
bravo !!!!!!!
je suis contente pour toi n'oublis pas les photos dans quelques jours |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bravo
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Félicitationsmagmalou1174308437.jpg,l1or5ssd.gif Bravo
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
wahouuu !!! félicitation...
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, félicitation pour le petit nouveau
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bravo!! personnellement je met un peu de poudre vitajeune dans la patée tu trouve ce produit en annimaleries vivement les photos
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
toute mes félicitations!!! pour la nourriture tu met de la pâté a base d'œuf mais tu joute de la pomme et du miel!!! ça va les aider en plus vitamine a pourcentage de protéine de 20% minimum pour une meilleur croissance!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo et bonne continuation.
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
félicitation aux parents
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
J'immagine ta joie!
Sympa,je suis sûre que tu n'as pas fini de t'attendrir,de t'emerveiller devant cette petite chose ,pas vraiment jolie,pour le moment,mais qui aua probablement un air de tes deux frippons.Félicitations
|
|
![]() |
|
|