| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
2ème tour et 1er oeuf ce matin
Bonjour, à tous
Juste pour vous donnez des petites nouvelles, ma canarette a pondu ce matin le 1er oeuf du deuxième tour, ça 1ere ponte avait donné 4 oeufs clairs j'espère avoir plus de chance pour celui-ci avec au moins 1 oeuf fécondé, car elle s'est accouplé et cet fois ci je l'ai vu faireLol ![]() et pour l'autre couple la femelle a fini le nid et s'accouple tout les jours Oh la coquine donc la suite au prochain numéro.Bonne journée à tous et bonne repro amicalement
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : 2ème tour et 1er oeuf ce matin
J'espere qu'il serat fécondé mais pour que l'oeufs soit fécondé , il doit coché ta femelle plusieurs fois
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Content pour toi Bonne continuation
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Je te souhaite qu'il y ait des poussins cette fois !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
merci à tous j'espère pouvoir vous annoncer une naissance aussi. Ce matin deuxième oeuf pondu, mais je pense avoir plus de succés avec mon couple de titi vert car il s'accouple tous les jours et la miss a fini son nid et va régulièrement se coucher dedans, je pense qu'elle ne devrait pas tarder à pondre, je vous tiens au courant. Bonne journée à vous tous ![]() amicalement |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Et le 3 ème oeuf ce matin Lol Espérons qu'il soit fécondés ![]() Bonne journée, amicalment
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je te souhaite une bonne continuation et une bonne santé femelle
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, la suite de la saga Lol
pour mon 1er couple 4 oeufs pondu ce matin et voilà mon 2ème couple mes titi vert, ma miss a pondu son 1 er oeuf ce matin pour elle c son 1er tour. Que du bohneur Lol bonne journée à tous Amicalement
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|