| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Coucou A Tous
Alors Voila Je Viens Vous Donner Des Nouvelles De Ma Desastreuse Repro Lol Donc Ma Femelle A Refait Son Nid Et Effectivement N A Pas Tarder A Pondre J En Suis A Trois Oeufs Mais J Ai Encore Peut D Espoir Pour Cette Tournee Car Je N Ai Pas Vu Une Seule Fois Le Male La Cocher Et Je Me Demandais Si Ils Fesait Ca La Nuit Aussi Lol Car En General C Kan On Allume La Lumiere Dans Le Salon Kil L A Coche Merci De M Eclairer |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : Des Petites Nouvelles
salut tu me fait penser à moi car depuis 5 ans que je voulais des bb à chaque fois pas fécondé et j'avis plusieur males ça a échoué qhand meme 9 fois j"ai fini par racheter 1 autre mala et je l'ai mit seule avec 1 femelle et surprise lui au moin la cochait et j'ai eu mes 1er bb mais pas de chance ils sonts morts au bout de 4 jours j'en était malade 1autre femelle couvait mais je n(y croyait pas et vendredi 13 1bb il a 8jours demain mais j'ai toujours peur de le perdre depuis si lomgtemps que j'attends alors ne désespere pas et si les oeufs sonts claires change ton male si tu peut donne des nouvelles piou piou 88
![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
coucou pioupiou
alors en fait mon male et ma femelle sont seuls dans la cage et a ma premiere tournée lol il l'a coché et la rien vu bizarre!! en mm temp g remarqué que mon male avait de nouvelles plumes sur la tete, je crois ke ca mue est pas fini, ca le redrait sterile selon toi?? Sinon j'ai un autre male mais ils s'entendent pas avec la femelle faut il ke je les mettent ensemble?? |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour te repondre sur la mue, ce n'est pas la periode.
Sinon moi aussi j'ai eu un tour d'oeuf clair avec certains couples. Je croyer que c'etait un probleme de fecondité, tout comme toi. Ils ont refais le nids et repondu. Le 1er est sorti hier. D'autres devrait sortir ces jours-ci. Et je n'ai toujours pas vu mes males cocher la femelle. Faut pas etre presser. Patience m'as ton dis. Donc voila soyons tous patient.
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour virginie je ne pense pas que ton male fasse une mue,il a du peut être se faire arracher quelques plumes de la tête,rien de bien méchant,par contre les canaris ne s'accouple pas la nuit,généralement le matin,et vers le soir et pour ceux qui sont en forme même dans la journée (lol) tu peux booster tes canaris avec de la vitamine E c'est excellent.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou moi je laisserai ton couple ensemble si il la coche c'est déja 1 pas et pour tes plumes qui manquent non il ne peut ètre stèril pour ça amicalement piou piou 88
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|