| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
mort de mon petit topaze
bonjours à tous hier je vous montrez des photos de mon topaze agé de 12 jours et ce matin à ma grande tristesse il est mort je suis dégouté.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mort de mon petit topaze
vraiment désolé pour ton petit topaze ne t'inquiète pas mois aussi jusqu'à maintenant que des œufs claire mauvaise départ pour cette Anne merci.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ben j'espère que le deuxième tour sera meilleur que le premier pour tout le monde!!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
je suis désolée pour ton bébé, mais qu'est-ce quil a eu maladie ou plus nourrit?
j'ai pas eu de gros probléme avec ma première couvée, il suffit de les préparé, et de ne pas etre trop autour. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
vraiment désolée mais j'héspere que la deuxieme couvée sera meilleure
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
Vraiment désolée Steph pour ton petit fifi !!!
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Désolé pour toi, mais se sont là les aleas de l'elevage, cela arrive surtout ne te décourages pas
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Dsl pour toi :-0( !!!
|
|
|
|
(9)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Je suis bien désolé pour toi, et tu dois savoir que nous vivons tous cette expérience qui est très décevante et douloureuse, mais c'est la vie. As-tu cherché la cause de cette mort? Fais-nous en part si tu y es.
Bon courage, nous sommes encore au début de la saison.
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
vrement dézolé
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
amitié steph |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
desolée pour ton petit canaris, c'est bien triste
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
vraiment désolé pour ton petit topaze
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
http://loasis-des-canaris.forumactif...illose-t12.htm
|
|
|
|
(15)
|
|||||||
![]() ![]()
|
vraiment désolée, c'est vrai que c'est désespérant, mais il faut garder espoir
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir ,s'est toujour un mauvais coup mais celà arrive sa fait aussi partie de notre passion et c'est avec ces petits problèmes que l'ont évoluent dans l'élevage ,il faut toujour essayer de trouver la cause pour pouvoir avancer , j'ai une question et je s'ai qu'ils y en à a qui sa ne plais pas ,mais à tu blanchis tes oiseaux avant les accouplements et avec quoi ,il ne faut pas ce décourager au contraire il faut le prendre comme une expérience "malheureuse certe mais utile à la fois" et malgrer tous les soins que l'on peut donner à nos oiseaux ils y à toujours des pertent aussi minime soient elles et qq fois on ne trouvent pas la cause ,biensur on ce posent la question pourquoi àlors qu'ils sont tous soigner de la même façon ,il peut y avoir maintes cause,la seule solution pour le savoir et "encore"s'est une autopsie chez le vétérinaire,mais esque sa vaut la peine pour un oiseau ?vu le prix qu'il demande ,mais si une maladie sérieusement grave arrive et que l'on risquent de perdre tous ses oiseaux là je suis pour biensur, tien bon et courage pour la suite a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je suis desolée stephane ,c"est triste
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Désolée pour toi Stéphane, mais tu en auras d'autres ne t'inquiète pas. Ces choses là arrivent à tous un jour ou l'autre, c'est la loi de l'élevage, et c'est notre apprentissage.
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
désolée pour ce qui t'arrive malheureusement c'est dur à vivre mais cela arrive j'ai déjà eut le cas je comprend ce que tu ressent aller courage ca ira mieux au prochain tour
|
|
|
|
(20)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Désolée,
|