| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
retourner les oeufs?
Bonjour,je souhaiterai savoir si il est nécéssaire de retourner les oeufs templacer par des factices ou pas?De laisser les oeufs dans une boite fermer ou ouverte?
Merci d'avance |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : retourner les oeufs?
bonjour
moi je sais pas si je fais bien mais je les mets dans une boîte fermée et je ne les retourne pas, maintenant tu auras d'autres avis. |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
bonjour je ne retourne pas les oeufs il sont dans une boite sans couvercle |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
Eleveur
![]() ![]()
|
Mais la pointe de l'oeuf vers le bas, et ca y est.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut Joutoumanimoi je place les oeufs dans une boite avec de l'alpiste la pointe vers le bas c'est tout.Bonne reussite
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Oui, la pointe de l'oeuf vers le bas c'est important pour que le jaune ne colle pas à la coquille, et pas besoin de les retourner dans ce cas ^^
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|