| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
voila depuis se matin j'ai ma femelle border qui reste sur un perchoir presque couche sur le perchoir
et a l'air de respire rapidement elle fait des fiente liquide et blanche et on dire quelle a de la fievre mais pas sur elle mange et boit que pensez vous qu'elle a car hier ca allait ? elle a une patte ou il y a une ecaille plus grosse que les autre et essaye de se l'enleve
Dernière modification par tyrol ; 04/03/2009 à 09h05. Motif: mettre le ? dans l'intitule |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : femelle canari pas bien
elle a l'air mal en point;
aurais-tu une photo à joindre, pour voir les pattes? et as-tu observer son ventre? |
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
disons sur le perchoir elle n'est pas dans une position debout on voit que les doigt de la patte elle apeut etre pas de fievre mais en tout cas elle moins active et regarde le ventre je n'y arrive pas je vais essaye de mettre des photo
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
voila des photo on dirai quelle a mal a la patte ou il y a une gross ecaille sur le perchoir elle ne ferme pas la patte
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|