| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ensemble toute l'année
Bonjour a tous, voila j'ai deux canaris qui reste ensemble toute l'année, ca fait maintenant un an qu'il son ensemble est ma question est est ce qu'ils s'accoupleront un jour ? lol pour un formation ces un male et une femmelle
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : ensemble toute l'année
bien sur que si est ce que ton mal chante bien fort?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui il chante de plus il comment dire sa "embrasse" la femelle mais le matin parfois mon mal cris et court derrière la femelle c'est normale?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
oui c'est tout a fait normal c'est la parade c'est ta femelle qui est pas préte ca va venir quand tu voit la femelle toute exiter est quel saute d'un perchoir a un autre avec des ptit cri tu lui mes la charpi le nid. le mal la coche plusieur foit elle feras son nid puis tu auras des petit
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup et comment je doit bien préparer ma femelle?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
tu lui donne de la vitamine E et de la paté tout les jour la repro commence a la fin du mois moi j'ai 10 couple ils son en préparation et je veux pas que ca comence maintenent si non ces des oeufs non fécondé que je vai avoir alors patienceon a le temps encore
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Mercci beaucoup pour tes conseil Kamel34
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
il faut les séparés un bon moi et recommencé avant l'été!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
il n'y a pas de quoi
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ben le mâle est prêt a s'accoupler sépare les et donne plein de vitamine a ta femelle avant de lui mettre un nid dans 2 a 3 semaines!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|