| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
petite question!!!! help svp
bonjour tt le monde voila jai une petite question!
voila jai deux canari mal femelle separé mé jai remarké ke les deux son exicité il saute de perchoir en perchoire mé la femelle n'a toujour pa cmmencé le nid !!! jvoudrai savoir c jdoit les metre ensemble et c il peuvent commencer le nid apré laccouplement merci! |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : petite question!!!! help svp
slt ,
moi je mettrai le mal ,il va la motiver et l'aider à construire son nid. si la femelle saute de perchoir en perchoir ,c'est quelle est prete. et t'inquiette ils s'accoupleron pendent ou apres la construction du nid. bonne repro.
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta réponse comme c mon premier couple jpose tro de estion dzl mé mm c il saccouple il pourant faire le nid apré !!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
c'est vrai qu'on se pose beaucoup de question s et surtout qu'on a peur de mal faire amitiés à tous
|
|
|
![]() |
|
|