| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
sang dans les fientes>>
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : sang dans les fientes>>
je ne peux pas voir les photos!!!!
mais comme ca je te dirai que du sang dans les fientes n'est pas bon signe,c'est signe il me semble d'une hemoragie interne ,mais je peux me tromper bien sur |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Vient elle de pondre? Car la mienne a eu ca l'année dernière mais elle avait pondu un oeuf ( plutôt gros d'ailleurs ) et j'ai vu du sang dans ses fientes mais c'est passé en 1 jour...
Autre chose lui donne tu de la patée colorante? Car si tu en donne ses fientes sont rouges... |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
http://www.freeimagehosting.net/imag...sting.net"></a>
merci stephanie mais je crois que canaricity a raison..... c a la cause de l hemorragie...... car elle a deja pose ses oeufs........ Mais Existe-t-il une solution? Ou bien, elle va mourir ??? ![]() [/url]
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
mais attend d'autre reponse peut etre que certain membres auront une solution pour toi je l'espere vraiment ,bon courage et tien nous au courant |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
canaricity ...Merci pour votre soutien.....
Je sais que la situation est dangereuse....... mais ce qui est bien qu il na plus de sang et les fientes sont de nouvo normal...... donc il faut attendre demain puor determiner la gravite de la situation,,,
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
a t'elle des sympthome particulier a par ce sang ?????
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Prend-elle du colorant?
A-t-elle été soumise à une cure d'antibiotique? la solution en cas d'hémorragie , la vitamine K
|
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
non , elle est en bon état Jusqu'à présent ...... Mais j'ai remarqué qu elle boive beaucoup
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
heureusement, je n'ai jamais du en utiliser, elles sont la en réserve
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir Noelle.......
non seulment je l a donne de l'omnivit(2 jours par semaine) avec le probizyme. + biodigest(chaque jours)........... e ou je pe touver le vitamine "k" ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Noelle.......Merci pour votre aide .....
Mais Quel est le mode d'utilisation de ce médicament .....? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Je ne connais pas l'équivalent pour les oiseaux, car le konakion est utiliser par les humains, mais il doit exister pour les oiseaux , car bcp d'éleveurs pro utilisent la vit K après un traitement préventif d'antibio
|
|||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merciiiiiiiiiiiiii,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider .... Et je tiens à vous assurer que la petite est maintenant en bonne santé .......
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|