| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
nid canari
bonjour ayant acheter 2 nid exterieur pour metre a ma voliere interieur ceux ci on le bas en plastique et le tour au dcessus en grillage en feraille avec une porte a l'arrierre je voudrais un renseignement les femelle canarie ne risque telle pas d'ettre derenger (peur ) d'avoir le dessus du nid a la vue de tout le monde ou si cela na pas d'inportence merci
![]() ![]() ![]() ![]()
Dernière modification par exotic ; 03/01/2009 à 16h46. |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : nid canarie
je ne pense pas qu'elles seraient déranger dans ce genre de nid j'ai pris un de cette sorte et je pense vraiment que tout ira bien .. et puiss cela permet de voir les petits facilement et de vérifier que tout se passe bien
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui tkt pas elle serat pas deranger tu peut le mettre en interieur si tu veut il te suffit juste d'enlever la porte de derriere et de les mettre en interieur
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
D'accord avec les autres, le tout c'est que toi tu ne les dérange pas en regardant trop souvent
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : nid canari
bonjour j'ais peur que le nid que j'ais acquis soit trop petit
![]() que faire |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
il fait combien de diamétre ?
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
entre 8 et 10cm en osié
quand je l'ais acheté il me paraissait assez grand mais maintenant quel la rempli |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|