Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tableau de bord
Salut Cédric, Je désire modifier des informations dans le tableau de bord et lorsque j'ai fini de le mettre à jour, je clique sur "enregistrer les modifications" et puis rien n'a été enregistré, c'est comme si je n'avais rien modifié du tout. Je ne comprends pas ce qui se passe. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Tableau de bord
J'ai également eu pas mal de problèmes pour éditer un post, c'est la première fois, donc je suppose que ce n'est que passager.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je ne sais pas, je vais te demander de bien vouloir ressayer demain et me dire ce qu'il en est, ca peut être un problème serveur en ce moment. Amicalement, Cédric
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Cédric, Le problème persiste, je n'arrive pas à modifier mes informations personnelles. Je ne peux que lire les renseignements que j'y ai mis lors de mon inscription. Cela fait déjà à plusieurs reprises et depuis plusieurs mois que j'essaie sans succès. Après l'enregistrement des modifications, une phrase s'inscrit "le drapeau de votre pays à une valeur incorrecte où est manquant", je ne sais pas si cela à de l'importance à savoir que j'avais déjà donné des renseignements sur le drapeau. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Essaye à nouveau, stp
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Cédric, c'est bon je peux lire maintenant mes informations modifiées. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bon réveillon, Cédric ![]()
![]() |