Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
Patte malade
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Patte malade
oui les photo ne sont pas assez nettes c'est domage ,moi comme ca je pencherai pour la variole
mais je ne suis pas du tout sur !! pas assez d'elements pour donner un dianostique |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
vous pouvezme dire à quoi ressemble la variole et je dirai si c'est ça ou non!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tien lis ce lien
http://apdcanari.com/forum/showthread.php?t=30810 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
Bon si je comprends bien je met de la bétadine chaque jour?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui ,mais c'est ton oiseau ou celui de ton ami ???
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
Celui d'un amis mais je pense que je vais le prendre, pour le soigner dites sachant qu'il y a une grille au fond de la cage ça ne serait pas la cause?
Aussi après avoir regarder les tofs je ne pense pas que c'est la même chose! Bon dois-je enlever la grille du fond aussi que dois-je faire d'autres et je ne pense pas aussi que c'est la variole ça a duré longtemps si non un oiseau atteind de la vraiole meure dans 15 jours max! Merci de m'aider! Dernière modification par Mr Canari ; 27/12/2008 à 14h14. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
NON ,ca n'a rien a voir .par contre je ne sais pas si tu dois le prendre ,la variole est tres contagieuse,il serai dommage que tes oiseaux l'attrapent.ou si vraiment ton ami ne peux pas s'en occuper mets le dans une piece differente des autres et lave toi bien les mains a chaque fois que tu t'en occupe
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
ok merci pour tes réponses mais comme j'a dit je ne pense pas que c'est la variole!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
si c'est une variole combien l'oiseau pourra durer et rester en vie?
Merci de m'aider! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Pour la variole je ne sais pas du tout
![]() Et si tu le prends chez toi suis bien les conseils de Canaricity pour que tes oiseaux ne soient pas contaminés. Désolée je ne peux pas t'aider plus cette fois ci, je n'ai jamais été confrontée à ce type de problème. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi Non Plus ,je Ne Peux Pas T'aider Plus Desolee
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
ok mais je remarque que le boutant est entrain de ce dégonfler, mais l'oiseau se met trop en boule environ toute la journée fiente normales, tout est normale, est ce que c'est du à la fatigue car je le tiens chaque matin pour mettre de la bétadine!?
Merci de m'aider! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
Pas de réponses?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est que personne n'a de reponses pour le moment !!!
attend un peu les pros vont te repondre |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
Oui, merci et dsl pour tant ma question est trop simple est ce que l'oiseau qui a mal a la patte, car je le prends chaque matin pour lui mettre de la bétadine car j'ai remarqué qu'il se met en boule pendant toute la journée est ce que c'est du à la fatigue? Sans oublié que je viens de lui changer de cage!
Merci de m'aider! Dernière modification par Mr Canari ; 29/12/2008 à 20h59. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas de probleme ,mais moi je ne peux te repondre au sujet de la variole par contre il est possible qu'il se fatigue plus que les autres a cause de cette pattes ,surveille le quand meme
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
OK je vous tiens au courant!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Malfrato-Glosto
![]() ![]()
|
pour la patte de ton canari je te conseil de lui enduire la patte avec de la vaseline ou une pomade anti inflamatoir comme voltaréne c tré efficace j en a fai l experience ^^
fawaz un tien vaut mieux que 2 tu l aura ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir le huppé jaune c'est ton oiseau tu nous l'as déja montrer des dizaines de fois.Et pour sa patte tu mets de la bétadine et s'il est en boule c'est pour échapper à tes griffes (ils leurs faut du calme) Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|