Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour, j'ai une canarette qui n'a plus de plume sur le cou depuis 4 mois. Depuis que je lui donne de la paté d'élevage, il me semble que les plumes repoussent. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Que puis je faire ? J'attends vos conseils. Merci d'avance.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
Re : besoin de conseils svp
bonsoir
![]() est elle toute seule dans la cage ? y a t il des poux rouges ou poux gris? est elle dans un endroit chaud ou froid ? a t elle été déplacé près d un radiateur ? ect ect |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut jean est ce que ta canarette est seul dans la cage ou avec d'autre oiseaux? parceque la mue est fini et normalement elle doit etre plumer!!!.
elle c'est pas fait aracher les plume par d'autre oiseaux? je pense pas que c'est la paté qui lui fait pousser ces plume ce n'est que mon avis attend d'autre expert von te repondre amitié |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ecequ'elle est seul ou avec d'autres oiseaux etc...
donne nous + d'information. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui elle et seule depuit un mois
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il faudrait que tu lui donnes des vitamines je pense.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui elle est seule. Ils sont dans mon garage derriere un fenêtre température 15 a 20 degres.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci . quel type de vitamine ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir moi j'ai eu le tour avec un mâle isabelle que j'ai faillit perdre et c'été dû aux poux.Donc une goutte de Frontline avec un coton tige sur la nuque de l'oiseau (la peau) et tu peux en plus essayer de lui donner un peu de concombre ca aide la repousse des plumes.Amitié et Joyeux Noel à vous robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci bon fetes
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui si elle a des poux c'est le bon trait ment.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonnes nouvelles. Ma canarette va beaucoup mieux, toutes les plumes ont repoussées sur son cou, elle est beaucoup plus énergique grâce au concombre et a de la patée d'élevage.
Merci pour tes conseils. Meilleurs voeux. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|