Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Je voudrais resouder certains barreaux de mes devantures.
Certains d'entre-vous ont-ils déjà essayé et comment procéder ? ![]() Merci à vous pour vos astuces. Amicalement. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Devantures
Un poste à souder avec de l'étain, et le tour est joué. http://www.mr-bricolage.fr/fiches_co..._a_souder.html Bon travail et bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
BOUALEM
![]() ![]()
|
Avec un Fer à Souder d'Au moins 100 Watts, c'est assez simple.
Cà se fait courrament. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Dany,
Il te faut une bobine de fil d'étain,une boîte de graisse décapante +/- 100gr, un fer a souder de 100 w un peu d'esprit de sel et un petit pinceau 1cm. Nettoyer les parties a souder avec le piceau et l'esprit de sel, déposer un peu de graisse avec un bois d'allumette, mettre une perle d'étain sur le fer, déposer la perle sur la partie a souder. Amitié Guy |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
bonjour avec de l étain ca fonctionne ??? moi j avais resouder un barreau avec le poste a souder comme dans les chantiers , a la bagette mais il ne faut pas mettre le poste trop , car sinon il coupe plutot de souder ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous pour vos réponses.
Amicalement. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
J'ai beau essayer avec un fer de 100W, cela ne fonctionne pas, l'étain n'adhère pas au barreau. J'ai essayé avec une flamme mais ce sont les barreaux suivants qui se décollent. ![]() Votre avis ? Amicalement. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|