Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
creation voliere
voila dans mon sous sol g une piece reserver a mes canaris je suis en train de toute la refaire, je voulais vous faire partager mon bonheur,
dans le fond vous pourrez voir une piece noir, cette pice serviras de voliere semi exterieur on va tout casser la premiere photo, c est la pice avant et les deux autres la piece avec une premiere couche je vous ferais part de l avancer Dernière modification par exotic ; 11/12/2008 à 19h28. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : creation voliere
Felicitation je pense que ta voliere serat superbe tu penserat a nous envoyer les photos
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
cool, tu as de la chance de pouvoir t'investir autant, et n'oublie pas de nous montrer les photos une fois fini!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Super pour toi ........ les photos à la finition
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Super génial !!! En fait moi je veux les photos pas seulement à la finition mais au fur et à mesure lol.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui effectivement ça serait super génial de voir l'évolution au fur et à mesure en tk ils vont être bien :-) !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super ils vont tres tres bien tes titis la
bon debut ,courage pour la suite amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |