Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
condensation
Bonjour toute l'equipe , j'ai reammenagé ma piece d'elevage , 13 M2 , j'ai mis un doublage de cloison dans une partie de la piece , le toit est constitué de tole ainsi que d'une plaque translucide mais le probleme c'est la condensation surtout les derniers jours ou il faisait froid et humide
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : condensation
Je ne connais pas la réponse mais d'autres réponses viendront :-) !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense qu'il te faut installer une petite VMC avec tuyau de sortie vers l'extérieur
il faut renouveler l'air pour une meilleure hygiène et la santé des oiseaux
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
La VMC simple flux est la ventilation mécanique contrôlée. Le système de V.M.I. (ventilation mecanique par insuflation )fonctionne sur le principe inverse de la VMC simple flux. Ainsi, La V.M.I. insuffle de l'air à l'inverse de la VMC simple flux qui extrait l'air du logement, d'où mise en dépression de l'habitation.
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Djem, merci beaucoup pour l'explication et le lien
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de rien il n'y a pas de quoi
![]() il faut savoir qu'une VMC dans chaque logement est très importante il ne faut jamais se dire ,je vais la boucher et il fera plus chaud chez moi!! c'est faux dans une pièce d'élevage ,il est très important d'avoir une VMC surtout si c'est un chalet et qu'il est bien isoler intérieurement notre ami a 2 solutions soit s'équiper d'une VMC soit laisser la porte du chalet ouverte au moins en journée
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|