| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Néogocié ca raporte tjrs
ce matin en allant récupéré mes batteries j'ai encore essayer de rabaisser le prix nous les maroccains on aime ça mm si parfois on sais très bien que le vendeur ne pourra pas ceder à une baisse mais c'est tjrs un prétexte pour discuter d'autres sujet, mais voilà comme je savait qu'il allait pas ceder j'ai quand mm tenter et il ma pas fait de baisse de prix mais j'ai eu deux males malinois 2008 en fin d'écolage
![]() ![]() ![]() ![]() [ ![]() ![]()
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Néogocié ca raporte tjrs
wouahhh tres beaux belle acquisition
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Wow t'as eu de la chance !! Ils sont superbes, j'aime beaucoup le deuxième avec sa tâche grise derrière la tête <3
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont très beaux, tu as bien fait d'insister !!!!
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui tout les temps negocier en france sa se fait pas trop mais mloi je negocie tout le temps , comme je suis jeunes j'en profite lol
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|