Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Ma mini pièce d'élevage
Voici ma mini pièce, elle a pour l'instant 2 cages (rempli de 5canaris chacune mâles/femelles) et 1 cage 40x30x30cm(qui est vide)
Elle est assez pratique car il y a un rideau qui les cachent la nuit, vu qu'elle se trouve dans le mur et je compte placer un néon Tout mon petit matériels et la cage vide sont au 1°er étage, les cages avec les oiseaux sont au 2°ème étage et le 3° étage est vide; Sinon en février tout vas prendre de l'ampleur, achat de 5 batteries double et 10 petites cages Je compte retirer les planches pour mettre les batteries les une sur les autres et construire un meuble pour mettre les petites cages Pour ceux qui me diront que ce n'est pas bon pour ma santé, ma chambre seras nettoyer touts les jours, je passerai le balai plusieurs fois par jour, et un grand nettoyage tout les weekend, j'aurai un purificateur d'air et elle sera aérer tout le temps |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Ma mini pièce d'élevage
ta de la chance que tes parent ton laisser une piece dedier a tes canaris mes parents n'aiment pas trop que je les laisse meme dans la logia donc il sont dans ma chambre mais j'ai qu'un couple et une femelle de soutien donc pas de souci pour l'instant en tout cas j'espere que tu reussira la prochaine repro bonne chance !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne chance, dans ta chambre, pas e gras'mat avec les les concours de chant des mâles^^
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
![]() De toute façon je fais que deux tours car la moitié de mes oiseaux sont jeunes ![]() Alors je commencerai en avril et termine mi-juillet ![]() Sinon je laisse le rideau ouvert la journée ![]() Bonne soirée ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Très belle installation Karim, tu en veux , cela se voit de suite, toutes mes félicitations petit génie!!
![]() amitiés ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
![]() La canariculture est ma passion ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ah! la voila la cache secrète! Ce sera plus pratique pour toi: tu va pouvoir allumer dans ta chambre le soir sans les déranger.
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Merci à vous tous
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ouah!! Karim c'est trop d'labale ton instalation super! ssecla!! bon courage et bonne continuation. mouknin
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Très pratique ton installation ! Comme l'ont dit les autres, on voit que tu es passionné
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Merci, j'ai fini d'installer tout
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Karim, tu as très bien installé tout çà, et tu les as près de toi pour surveiller.
C'est très bien, bonne réussite pour 2009.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Merci à vous et bonne réussite à tout le monde
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et bien bravo a toi, c'est vrai que tu es débrouillard.. nous aussi , on a fait notre piece d'élevage, on a passé des heures mais on est fiers
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et encore des photos
![]()
![]() |
![]() |