Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
qd bb sortira du nid ???
bjr j'ai une question importante...j'eleve mes roseicollis en voliere exterieure...le bb qui est dans le nid se dégourdit de plus en plus...le nid est tres haut dans la voliere...comment faire pour que bb ne fasse pas une chute grave qd il sortira la premiere fois du nid ?
sachant que les roseicollis au contraire des canaris sont plus sauvages et je ne pense pas qu'il apprécie si je met leur bb au bat de la voliere car ils y vont tres rarement...je m'inkiete merci de m'aider...bb a bientot un mois qd est ce qu'il sorte du nid en gén éral ?? merci mariane ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : qd bb sortira du nid ???
il ne faut pas que tu le sorte pour le mettre en bas
le petit sortira seul au alentour de 40 jours ,pas avant c'est les parents qui lui montre et qui le sèvre doucement
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mais par rapport a la hauteur du nid ? plus d'un metre au dessus du sol !!
ça ne risk rien ? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
djem ce matin les parents ont recommencer a s'acoupler (avec ardeur je dois dire) est ce que je dois mettre un second nid ???
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non une 2eme nichée c'est dans le meme nid
si tu met un nouveau nid ,les parents ne sauront plus ou est le petit et vont se consacré que au nouveau nid je t'ai donner des infos en mp
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour marianne juste une idée comme ça pourquoi ne pas mettre une petite planche en dessous du nid que si il essaye de sortir et venez à tomber il y aurais la planche en dessous pour amortir le choc.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, il faut laisser faire, ne rien toucher ni rien rajouter ...
dans la nature des oiseaux font leur nid à 10 ou 15m de haut et tout se passe bien ... ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|