| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Qui utilise la barriere a insecte de chez M6 boutique ?
Bonjour , j'ai chez moi le produit qui est en vente sur M6 , la barriere a insectes , est-ce que quelqu'un l'utilise contre les poux ou autres indésirables ? merci
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Qui utilise la barriere a insecte de chez M6 boutique ?
Je voudrais bien te répondre car j'ai moi aussi ce produit, mais je ne l'ai jamais utilisé pour mon local d'élevage, et j'aimerais bien comme toi avoir l'avis d'utilisateur.
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Excusez mon ignorance, mais je ne connais pas, serait-il possible d'en savoir plus? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Il s'agît en fait d'un produit généralement à composante de "perméthirine",étant un insecticide de contact, il s'applique directement sur les murs,plafonds,fenêtres,sols,encadrements de portes,etc. Ce mode d'application lui confère une éfficacité et rémanente plusieurs semaines. Le produit pulvérisé forme comme une espèce de laque invisible qui contamine les insectes dès qu'ils passent sur les surfaces traitées. Il existe même un appareil électronique à ultrasons à fréquences de 30 000 - 65 000Hz, qu'il suffit de brancher sur le secteur,pour une surface de 470m² au maximum. Non perceptible à l'oreille humaine,ces fréquences représentes un vacarme effrayant qui réussit à les chasser définitivement (inoffensif pour les enfants et les animaux domestiques). Mais pour les oiseaux ce n'est pas précisé dans la publicité. Dernière modification par maloute45 ; 08/11/2008 à 21h35. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je pense que c'ets pas bon pour les oiseaux enfin apres faut tester ...
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous merci Léon pour ses précisions (je n'avais jamais entendus parler de ce produit) Amitié robert
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je dois dire que j'ai utiliser ce produit dans ma pièce d'élevage dans les encadrements des fenêtres et porte et... aucune mouche ni moustiques , les oiseaux ne ce sont pas trouvés dérangés.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
As-tu déplacé tes oiseaux pendant la pulvérisation du local ? ou les as-tu laissé à l'intérieur ? J'ai ce produit, et après avoir lu les détails d'utilisation je n'ai pas osée l'utiliser, j'avais peur pour mes oiseaux, même en le pulvérisant que sur porte et fenêtre, le local étant petit.
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() j'ai laisser les oiseaux et mon local n'est pas grand non plus.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
moi ausi j'utilise le barrage aux insectes sur les murs et c'est bien pour les mouches les araignées et tout autre insecte je les ramasse au sol c'est vraiment efficace mais contre les poux je ne sais pas
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut moi j utilise un diffuseur pyrethre
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
bonsoir Georgette,je pense que ça doit être un bon produit,si il marche comme a la télé a l'intérieur,test le barrage a l'extérieur des fenêtres et porte de ta pièce d'élevage et tu verras si il est vraiment efficace.
amicalement Jéjé |
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Jérôme, j'aurai l'occasion d'essayer et je vous tiendrai au courant !
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je n'utilise pas ce produit
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|