Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour à tous,
Hier en allant acheter des graines pour mes ![]() Il me semble avoir vus sur la boite de noté un certain nombres de vitamines,calcium,phosphore et bien d'autres. est ce une confiserie ?? à quoi sert il ?? merci à tous pour vos reponses ![]() amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : perles à chanter
Comme le nom ça sert à aider l'oiseau à chanter
![]() Moi je les utilise tout les ans ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui ca je l'avais un peu compris lol
non j'aurai aimée savoir ce qu'il y avait vraiment dedans et si c'etait bien utile,ou si c'etait une confiserie. est ce que je peux leurs en donner |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Moi je leur en donne et il chante très bien après le composant je ne sais pas trop
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok ,par ce que vois tu ,j'ai normalement un mâle lol et il ne chante pas encore alors qu'il devrait
(oui j'ai regardé et souflée sur les plumes c'est bien un mâle),j'en acheterai et je lui en donnerai quelle quantité lui donne tu et comment ?? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Si c'est comme des graines c'est la moitié d'une cuillère à café et si c'est comme des perles c'est une pincée(en plus il y a la notice) et par oiseau
![]() Mélanger dans les graines normal ![]() Moi j'utilise les 2 ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok je te remercie ,j'irai voir ca cette aprem .
amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
De rien
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Publicité du fabricant : Les Përles à Chanter "Vitakraft" (20gr) sont un produit aux propriétés fortifiantes Ses éléments essentiels pour la constitution et le métabolisme procurent à l'oiseau un tonus exceptionnel En pleine forme et plein d'entrain,son envie de chanter est particulièrement stimulée. Remarque : Explication bien formulée,mais qui ne nous apportent rien au sujet de la composition de ces fameuses perles,qu'il faut à mon avis prendre au 3ème degré. L'on peut penser à un produit composé de vitamines,qui serait donné en complément.... Conditionnement : Sachet de 20gr - Prix +/- 1,20 Euros. Quand un mâle ne chante pas,il suffit d'ajouter à son mélange habituel,une pincée de graines de Chanvre !!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Moi les perles sont à 1€
Les graines sont à 1.15€ les 150g Bonne journée ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Karim,
Puisque tu utilises ces "perles",peut -tu nous communiquer leur composition,ceçi dans le but de savoir ce que tu donne à tes oiseaux (pour le chant...) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J'ai utilisé ce produit mais pas reellement convancu de son utilité....(mon avis perso)....
j'attends d'autre temoignages aussi..
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ca y est ,je suis allée acheter un paquet de perles à chanter
COMPOSITION: Graines de niger,navette,oeillette,laitue blanche,chardon et lin ANALYSE: Protéine brute:19,44% mat. grasses :26,45 mat.minérales :3,91 Cellulose brute:15,16 Humidité :7,23 Vitamine A :10 000 Ui/kg Vitamine D3 :1 500 Ui/kg Vitamine B2 :6mg Calcuim :0,17 Phosphore :0,40 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour ,
je n'avais encore jamais vu ce produit,bon à savoir. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
amateur
![]() ![]()
|
bonjour,
![]() personnellement, je n'utilise pas ces vitamines qui stimulent les canaris pour chanter mieu pour deux raisons: - vitamines: sont chimiques,.....; - vitamines: on ne sait pas leur composition; - peunvent contenir des substances cancerigénes. et pour le bien de nos canaris il faut toujours penser à leur donner des choses de la nature comme graines germées, graines de chanvre, figues sec..... et il ya d'autres et je laisse d'autres menbres de ce forum de nous parteger d'autres informations. amicalement zianich ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'en mélange une pincée toutes les semaines dans la patée !
ils en sont fous ! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ce post etait justemant pour savoir si c'est bon ou pas de leurs en donner. Moi j'en ai achetée et je vais voir ce que ca donne (si ca fonctionne ou pas) rien ne vaut l'experience lol Maintenant c'est sur ,à donner modérement je pense ,c'est ce que je fais quand je ne connais pas le produit. Donc je vous dirais ce que cela donne dans quelque temps . Si ca fait chanter mon mâle ou pas. ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
C'est du marketing c'est ni plus ni moins que quelques graines de santé je conseille plutôt les graminées sauvage ou au pire de la graine pour chardonneret vendu aussi en animalerie et qui contient aussi la laitue sauvage et le chardon
cordialement stef
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Moi ça fonctionne bien peut-être pas flagrant mais ça c'est améliorer
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Personnellement, je les ai essayer il y a déjà pas mal de temps, et je n'ai jamais été convaincu du résultat. Je n'ai rien trouvé de changé. Je pense surtout à de la pub pour faire acheter !
![]() |
![]() |
|
|