Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
renseignement svp
bonjour voila j'ais encore beaucoup de mouchettes dans ma piece d'elevage que me conseillez vous de mettre comme produit j 'ais peur de faire une betises merci de vos conseilles amicalement brigitte
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : renseignement svp
desole amities |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Désolée je ne sais pas non plus mais je pense que tu va recevoir tes réponses .... patience
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Un attrape mouche, il y a de la colle sucrée dessus et les mouche s'y colle, ça se trouve au rayon des produits
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Brigitte
Tu peux placer un diffuseur de pyrèthre Va voir sur le blog: http://www.apdcanari.com/index.php/?q=diffuseur+ Si ça t'intéresse, et que tu n'en trouves pas, il y a un revendeur près de chez moi, et tu n'habites pas loin. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous, oui les attrappes mouches c'est bien mais vous n'avez pas préciser si vos canaris étez en liberté dans votre voliére (question béte lol) alors pas question de mettre des attrapes mouches car vos oiseaux risque de se prendrent les ailes dedans et aprés vous allez les faire souffrir pour les décolez.Le diffuseur de pyrethre semble étre la meilleure solution ou l'huile essentielle de lilas (tu mets quelques gouttes dans une casserole d'eau bouillante que tu place pas trop loin de ta voliére (en plus ça sent bon et les insectes ont horreur de cette odeur) Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|