| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
PREPARATION CONCOURS...terenziani modulable
Bonjour à tous,
N'ayant pas de place dans mon séjour pour poser mes cages d'expositions afin de préparer les oiseaux au concours, il m'est venu l'idée de placer ces dernières dans les batteries. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Ma fille est furax de me voir enfermer mes petiots dans un espace aussi restreint...pour d'éventuelles récompenses dont ils ne profiteront même pas. Dès qu'ils seront habitués, je vous soumettrai des photos afin que vous puissiez me dire si ces oiseaux valent la peine d'être exposés...sinon retour au palace. Bien à vous |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : PREPARATION CONCOURS...terenziani modulable
MDR il fallait y penser système D
Bien le bonjour Martine |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Trés bonne idée !! et pourquoi pas
|
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
![]() ![]()
|
||
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
tres ingenieux, gain de place
amities |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Une super idée en tout cas je te souhaite bonne chance !!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Extra cette idée!
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
trés bonne idée explique à ta fille que ce n'est que pour un temps,dire qu'il y a des gens qui laisse leurs chardonneret ou autres indigenes dans des cages comme celle la (sauf que eux ces 365 jours par an) en tout cas c'est une bonne idée et chacun fait comme il peu.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Martine, tu as une très bonne idée, ainsi gain de place parfait ! J'espère que tu n'as pas fait tout çà pour rien et que tu seras récompensée bientôt !
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne idée Martine, bonne chance pour la suite
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Martine
Tu dois avoir plus de neurones que moi, malgré ton âge beaucoup plus avancé. ![]() ![]() ![]() Ca, je n'y aurais même pas pensé, très ingénieux. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||
|
Invité
|
![]() ![]()
|
||
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Martine,
Il va y avoir de la concurence à Braives, je vois que tu les as mi à l'entrainement, c'est une bonne chose, donc alterne de cette façon jusqu'à début novembre. Bonne idée pour les batteries. Beaucoup d'eleveurs procèdent de cette façon pour gagner de la place (ranger du matériel), le temps que les batteries ne sont pas utilisées pour la reproduction. Bien à toi et bonne continuation? Cédric
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
Merci à tous , je vais suivre les conseils , je remarque que les barreaux ne sont pas plats effectivement...que faire?
Cédric m'avait conseillé aussi de mettre une bande de carton dans le bas de cage afin que l'oiseau regarde par-dessus acquérant ainsi un bon maintien. je mettrai les photos dans quelque temps mais à mon avis il y a pas mal de défaut, huppe trop courte, oiseau parfois un peu trop grand ou pas assez rond. Comment faire pour donner de la "rondeur" ? |
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Bonjour,
C'est très ingénieux, je me rappel quand Djem construisait ses batteries, elle avait mis de petites cages dedans en attendant de mettre les façade. Bonne journée Karim ![]() |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||
![]() ![]()
|