| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
aidez moi !!!!!!!! spv
j un couple de canari
j une cage de 1 X 1 X 0.5 metre je voulééé leur donnez un peux de liberté on les metant de dans mais on ma dit ke ils vont mourir kescke vous pensez je veux une repense du expert ou d un experiant
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : aidez moi !!!!!!!! spv
bonjour et bienvenue tu pourrais te présenter(en haut à gauche) se serait plus conviviale
ils ne risquent rien du tout ,ca va leur permettre de se dégourdir bien comme il faut les ailes |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Je ne sais pas si j'ai la "berlue" mais il me semble voir une perruche bleue dans la cage??
Si il n'y a pas de perruche, j'arrête la trappiste et je ne fume plus la moquette ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Il est impératif surtout de ne pas mettre ensemble des canaris et des becs crochus,les perruches risquent de sectionner les pattes de tes canaris..;
Maintenant comme le dit notre ami Jacques , une petite présentation serait super sympa ![]()
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
je sé mais j plu de perruches psk c une ensienne foto ok ?
![]() bous croyé ke chui OUF MDR
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
salut je pense pas qu ils risque quelques chose
mes salutations au marocains |
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ok c bon MAIS ecke puije metre 2 couple ou 3 dans la mem cage par examplz......
|
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement