Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour,
Je suis inscrite dans ce forum depuis hier donc je ne connais pas encore bien tout le fonctionnement mais je suis une habituée d'autres forums et je connais les principes afin de valider les options (avatar, signature, écriture etc .....) or, malgré avoir fait ce qu'il fallait (du moins je le pense), ma signature ne figure toujours pas au bas de mon message, elle est pourtant bel et bien enregistrée (je la vois dans mon tableau de bord) et j'ai coché la case stipulant que je voulais qu'elle apparaisse dans les messages, j'ai bien évidemment pensé à cliquer sur "enregistrer" et pourtant, rien n'y fait. C'est la même chose pour l'écriture, j'avais choisi l'option "gras" et ce n'est pas pris en compte non plus, ai-je oublié (ou mal fait) quelque chose? Merci Sweet Dernière modification par Sweet ; 24/09/2008 à 11h07. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
... As tu cliqué en haut à droite sur "Article des Membres" et "utilisation du Forum" ... Tout y est bien expliqué ..
Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Problème de signature et d'options
Test,
Cédric |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voilà, ca fonctionne
![]() Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci à vous
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'avais effectivement consulté les rubriques en question, mais je n'ai pas trouvé (ou mal regardé peut-être) ce que je cherchais.
Quoi qu'il en soit, Cédric je ne sais pas comment tu as fait mais le principal c'est que ça fonctionne ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
|