| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
cohabitation gould et canari
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre dans la même cage canari 2 couples et 1 femelle diamant de gould que l'on m"a offert?
J'attends 1 male pour bientot. Merci de vos reponse. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Re : cohabitation gould et canari
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci a toi, je ne la met pas avec mes canaris.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, comme le dit jacques ce sont des oiseaux de famille différentes, ils n'ont pas le même mélange de graines et n'ont pas les mêmes mœurs ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
En grande volière, pas de problème mais pas en cage.. J'en ai depuis peu, ils sont assez peureux, ce sont des oiseaux qui ont vraiment besoin d'espace a ne mettre en cage que pour la reproduction ou si on les rentre l'hiver. Surtout à ne pas loger dans une petite cage (ou alors leur fabriquer une volière d'intérieur) il y a justement un post sur ce site qui parle de la fabrication de volière (d'intérieur) Quand on dit qu'ils sont chers, on en trouve à partir de 25 euros (10 euros de plus qu'un canari) on peut bien prendre un couple (minimum) ou deux (pour se faire plaisir ;o) au moins un couple pour ne pas être égoiste avec ce si bel oiseau en le séparant des siens... |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir sabine,
oui je pense qu'il faut mieux éviter de les mélanger surtout comme on te dit ils ne mangent pas pareil ce serait compliqué pour eux ils n'auraient pas un menu adapté et mélangeraient tout. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
est ce que j ai bien lu??? des goulds a 25 euros ????? j en recherche depuis 2 mois et je n en ai pas trouver en dessous de 35 euros sinon entre 40 et 60 euros
pour 50 euros le couple je prends de suite alors si vous avez des infos §§§§§§§
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
bonsoir Sabine,tout dépend de la taille de ta cage,mais les goulds ont besoins de plus de place qu'un couple canaris pour se reproduire.
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
re-bonsoir Sabine,la préparation a la repro des goulds est commencer si tu vois des goulds dans les prochaines expos,c'est qu'ils ne sont pas garder pour la repro de cette année,donc 25 euros c'est possible,a négocier,
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|