| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
une derniere nichée
n'est-il pas trop tard pour une derniere couvée?
ce sera la 3eme pour mes blanc (2x2 petits)
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : une derniere nichée
Pas trop tard??
Demain c'est le 1er septembre, la reproduction doit normalement être stoppée début juillet au plus tard.... Tes oiseaux n'ont pas encore commencé leur mue?
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
non pas ce couple ci....
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
la reproduction est finie il ne fat pas que tu fatigues tes oiseaux laisse les faire leur mue et donne leur des vitamines ce sera pour l'année prochaine.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
il faut penser à la mue c'est une épreuve difficile pour eux
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
la repro est maintenant belle et bien finie vous risquez de perdre votre femelle si elle couve pendant sa mue ,il vaut mieux tout en lever et meme si elle repond dans la cage jeter les oeufs.
http://canaricity.skyrock.com/
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|