| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
acariens respiratoire
Bonjour,
j'ai trouvé un produit qui traite cette maladie http://www.avizoo.ca/product_info.ph...roducts_id=709 j'ai deux question; 1) J'aimerai savoir s'il existe un truc naturel qui prévient cette maladie (à part la bonne hygienne bien sur), 2) j,ai acheté un nouveau canari (chez un présumé éleveur en passant) que j'ai découvert qu'il avait des acariens, heureuseemt que je l,ai isolé pour un moment, mais il s'est envolé dans la pièce et s'est déposé sur la cage des femelles et je croit qu'une de mes femelles commences à tousser, que faire ? est ce que je peux donner ce produit pour celles qui ne manifeste aucun de ces symptômes? j'espère que mes question ne sont pas très longues. Merci à tous |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
Re : acariens respiratoire
Regarde, c'est George qui m'a donné ce document, il pourra peu-être t'aider... ACARIASE RESPIRATOIRE ET MYCOPLASMOSE REV1.pdf
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Re : acariens respiratoire
Merci beaucoup Estelle, c'est un document très complet.
|
|
|
![]() |
|
|