| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Change Male
Salut
Je voudrai savoir a quelle moment changer de male entre 2tour? Merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Re : Change Male
Bonsoir Sidic,
Pourquoi veux-tu changer de mâle au 2ème tour ? Ton premier choix ne t'à t'il pas donner satisfaction sur la progéniture ? Où alors c'est dans le but d'avoir des oisillons différents ... |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Maloute45
Voila je voudrai changer de male pour avoir des oisillons differents, J'ai un couple de mosaique rouge enfin......... Rouge intensif X mosaique rouge, je vien d'acheter un male mosaique rouge, je voudrai juste savoir quand je pourai le m'etre avec la femelle pour avoir 100% de mosaique rouge.... |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Demande plutôt à Djem... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ma question ne se porte pas sur les canaris de couleur, mais plutot quand changer de male entre 2tour
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||
![]() ![]()
|
En fait tout dépend si ton mâle nourrit ses petits et s'ils sont nombreux. Si la femelle nourrit seule, tu peux enlever le mâle quand les petits ont une quinzaine de jours et mettre le nouveau mâle lorsque les petits sont sevrés et séparés de la mère. Si ton mâle nourrit bien tu sors la femelle quand les petits ont quitté le nid pour la mettre avec le nouveau mâle.
D'une manière générale, il y a toujours quelques risques d'abandon des petits donc prudence |
||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|