| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Pouvez vous me donnez des renseignements
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : nourriture
Les canaris mangent du mélange pour canaris avec des vitamines pour la mue, on peut rajouter de la graine de lin , ce qui favorise la repousse des plume, on donne du calcium , des légumes ou fruits : 1 à fois par semaines ( un petit morceaux , sinon ils auront la diarrhée )
pour les sortir,dehors , pas de problème , si ils sont pas en pleins soleil et pas de courants d air non plus , changer l eau au moins 2 fois par jour l été ![]() un frère et une soeur peuvent se reproduire , si on les laissent ensemble, mais vivement déconseillé , car c est le meme sang et risque de problème pour les petits voila a peu près ![]() mais je cous conseille de lire le blog du site , beaucoup d informations et astuces Dernière modification par rorocanari ; 22/08/2008 à 17h06. |
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous
voila je me disé esque les canarie mange des bananes parseque les mien adore les pomme la salade mes je voudrais essayé la banane cordialemen cindy |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux essayer à condition d'en donner peu, et pas trop souvent.
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
salut,
![]() -1 mélange des graines de commerce, de la pâtée et vitamines; -2 sortir pendant l'été oui mais avec vigillance, -3 un peu prés 10-12 ans; 4- probléme de consanuinité. amicalement. |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir ,je suis d'accord avec se qui s'est dit ,mais on peut accoupler frère et soeur mais pour recréé une souche de couleurs ou de formes bien définie mais là on rentre dans la génétique et ce n'est pas facile pour qui ne la connait pas donc mieu vaut s'entenir aux normes classiques a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui je pense que la banane n'est pas mauvaise mais avec modération.
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|