| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
jeunes canaris de juillet
Photo1201.jpgvoici mes deux jeunes canaris nés le 24/07/08 ils auront 30 jours le 22/08/0/8je les laissent avec les parents une huitaine de jours en+ la femelle est de couleur le mâle est huppé comme pour les autres( peur de la tâche noir (coccidose ou collibacilose) j'ai donné pendant 20 jours erytavicole +ulta-levure) et j'en suis satisfait (au début beaucoup de dcd au bout de 8a 10 jours )j'ai donc décidé de me servir de l'erytavicole + ulta-levure (j'ai eu 12 jeunes qui se portent bien et que je continue a donner des pinkies) 8jeunes lipo rouge mosaîques deux fifes-fancy-deux panachés..... pour la façon que j'ai pratiqué cela ne regarde que moi.....amicalement jacques
Photo1204.jpg Photo12003jpg.jpg 4000.jpg Photo4002.jpg Photo4001.jpg Dernière modification par exotic ; 21/08/2008 à 23h31. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : jeunes canaris de juillet
bonsoir Jacques ils sont bien beaux tes nouveaux jeunes
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
bonsoir jacques, on ne vois pas très bien vos photos, car dès je click dessus , elles ne s agrandissent pas, bizarre
![]() je dis cela , car j aime bien les voir de près ![]() mais , je dis cela en aucun cas de vous commander, déja ne n ai jamais commander personne et ce n est pas maintenant que je le ferais ![]() mais je dis cela pour ne pas avoir de confusion envers quiconque bien sur ![]() merci de votre compréhension
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ils sont tres beau tes oiseaux bravo
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
bonsoir rorocanari je t'envoie ce message au sujet des photos comme je t'ai dit tu as raison mais jusqu'a maitenant tu est le premier a faire la remarque comme tu as dit"bizarre " je suis allé en plus d'album photo sur mes documents ou sont enregistrés toute mes photos de canaris et autres et celles pris au portable ne s'agrandissent pas par contre celles pris par l'appareil photo s'agrandissent donc tu as raison mais avoue que tu distingue et vois bien les jeunes canaris .....mais pour moi c'est plus facile et rapide de les prendre au portable ...jacquescolombe003.gif
Dernière modification par jacques1 ; 21/08/2008 à 23h17. Motif: correction |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
tres beau tes oiseaux jacques bravo
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Beaux et non baux Baux titis et tu dois en être fier
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
bonjour, oui, si je veux les voir mieux, j ai un logiciel avec un zoom , mais bizarre, car je prend des photos avec mon portable et elles s agrandissent
![]() mais c est pas grave
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
lol, non pas la dent dure
![]() je vous crois sur parole, c est que je m explique mal Jacques ![]() y a pas de soucis
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
sont tres beaux tes canaris jacques toutes mes félicitations
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je trouve les photos suffisamment clairs et explicites pour dire que tes oiseaux sont tres beaux
amicalement |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|