| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
bird évolution pro
bonjour , je voudrais savoir , qui se sert de ce logiciel, et qui peut m en dire plus la dessus, svp merci
si , il a des mises a jours ect ect merci de vos réponses
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
Re : bird évolution pro
moi je m en suis servi 4X
a cahque fois j'ai perdu la sauvegarde je suis babache une fois le pc a planté une fois le pc portable a grillé une fois je l ais viré par erreur et la derniere je l avais mis sur une clef usb je l ais perdu Donc je suis retourné au format papier crayon de bois gomme et taille crayon ![]() Sinon il est tres bien fait tres complet mêmes trop complet
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je l'utilise depuis 2 ans, et j'en suis satisfaite, bien sûr en fonction de mon élevage je ne l'utilise pas au complet. Mais pour éviter ce qui est arrivé à Arno, j'ai toujours mon cahier et mon crayon en double usage, et je tiens les 2 bien à jour.
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
merci Arno et Guigniol pour vos réponses..............
je me trompe peut etre mais , j ai une forte impression que personne ne tient de cahier ou de logiciel pour leurs élevage , bizarre ..............je pense que si on tient un cahier ou autres , cela nous fait avancer dans tout les domaines de l élevage et on sait ou on va , on s améliore ect ect ........... cela évite de refaire des fautes ,et on ne fait pas n importe quoi
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
![]() ![]()
|
il faut tenir un carnet de bord c'est primordial
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut
mon je m'en suis déjà servi mais a un moment j'étais bloqué donc maintenant je fais le suivi de mon élevage avec une feuille exel cordialement stef
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai telechargée ce logiciel mais j'ai du mal lol
mais je ne desespere pas ![]() ![]() http://canaricity.skyrock.com/
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
pour la sauvegarde, avec un cahier bien sur ![]() qu en pense tu? |
||
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je me sert de ce logiciel qui pour moi est vraiment superbe et il y a des mise a jours faut juste demander sur le forum bird évolution pro
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
je prefere en faire un avec mes gribouillis et dessins je suis habitué comme ca
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|
![]() que l on ait un ou l autre ou les 2 , un cahier reste
|
||
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je viens de télécharger le logiciel, je vais voir ce que ça donne, je fais des tests pour l'instant et test grandeur nature à partir de novembre avec l'arrivée de mes nouveaux couples.
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
|
Corentin
![]() ![]()
|
J'ai créer un (même 3) logiciel sur excel.
J'ai aussi des petites fiches que je mets aux cages et lorsque les jeunes sont sevrés, j'enlève la fiche et complète le fichier excel. Perso, je ne voudrais pas payer pour un logiciel alors que j'en a fais un (3) moi même sur excel et ça marche super bien. Pour les intéresser, envoyer moi un mail: corentin.vanaubelAgmail.com (remplacer la A par @)
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour ma part j'ai débuté en 2004 avec Canaris Pleasures Soft version 1.10 (conçue en MS acces), il est limiter en certains nombre de génération. Ainsi j'ai du l'abondonné.
![]()
|
|
|
![]() |
|
|