Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Frontures & Tiroirs De Cages
LES FRONTURES ( FACADES ) DE CAGES..........e-mail: oisellerielepuisette@free.fr
Modèle 1 : Avec porte centrale,porte pour nid et portes pour mangeoires. Réf. 14604 - 40 X h.30cm - 7,50 Euros Réf. 14614 - 50 X h.30cm - 8,20 Euros Réf. 14624 - 60 X h.30cm - 9,60 Euros Modèle 2 : Avec porte centrale et porte pour nid. Réf. 14616 - 50 X h.40cm - 8,20 Euros Réf. 14626 - 60 X h.40cm - 9,70 Euros Modèle 3 : Avec porte centrale,porte pour nid et portes pour mangeoires. Réf. 14644 - 80 X h.30cm - 14,60 Euros Modèle 4 : Avec porte centrale et porte pour nid. Réf. 14656 - 100 X h.40cm - 16,50 Euros Réf.14646 - 80 X h.40cm - 14,00 Euros TIROIRS GALVANISES POUR CAGES Réf. 14694 - 40 X 35 X h.4cm - 4,60 Euros Réf. 14695 - 5O X 35 X h.4cm - 5,20 Euros Réf. 14696 - 60 X 35 X h.4cm - 6,40 Euros S.E.E.COUTEAU Tél: 04-73-92-42-25 --Fax: 04-73-93-31-66 |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Frontures & Tiroirs De Cages
bonsoir maloute, moi j ai la facade sur la 4ème photo d une dimension 80x30 cm a 7,50 euros au club, moins cher que l épuisette
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour Leon
j'ai des tiroirs galvanisés qui viennent de chez eux en 40cm
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Membres,ne sont pas les mêmes que chez les négociants. c'est une des raisons qu'il vaut mieux être inscrit,mais ce n'est pas la seule : recevoir des bagues avec son propre numéro de stam,être en relation avec d'autres éleveurs,recevoir des informations sur les diverses activités et manifestations ornihologiques. C'est pourquoi,à mon avis,il vaut mieux s'inscrire dans un bon Club,pas trop loin de votre domicile,afin de pouvoir participer aux réunions,toujours très intérressantes et instructives. Et ce toujours dans une atmosphère conviviale. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|