| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
sexe
bonjour à tous, ma canari à fait 2 oeufs qui ont donné 2 petits. Ils sont sortis du nids il y a 3 semaines. je voudrais savoir si ce sont un mâle et une femelle (comme il y a deux oeufs), car il y en a un qui est plus gros que l'autre, en principe c'est un mâle et on les connait au chant. mais ils se battent. est-ce alors deux mâles ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : sexe
Bonjour Sylvie,
C'est trop tôt pour sexer les jeunes de l'année, tu pourras seulement commencer à différencier mâle et femelle d'ici quelques mois. Enfin, généralement, les mâles essayent de pousser des cris. Bien à toi, Cédric
__________________
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : sexe
oui Cédric a raison il est encors trop top pour le s'avoir
__________________
amitiés fifi59 ![]() Avant de faire le petit, l'oiseau fait le nid Mon Blog: http://fifi59430.skyrock.com/
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : sexe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : sexe
Merci à tous, je vais attendre encore quelque temps mais ils se battent. Je ne connaissais pas ton astuce H@nzo encore merci, c'est bon à savoir.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : sexe
salut à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Je reviens au problèmes de mes canaris qui sont nés au mois de juin, ils ne chantent toujours pas et se battent toujours. les autres années il y aurait un bon moment qu'ils auraient commencé à chanter. De quel sexe sont-ils ? on m'a dit deux femelles ensuite le couple. Bref cette année je n'y comprend rien.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : sexe
Bonjour Sylavie,
ne soit pas trop impatiente ça va venir la mue n'est pas tout à fait encore terminée. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Re : sexe
.............. PATIENCE !!!! PATIENCE !!!! pour le sexage .......
S'ils se battent, sépare les avant l'irréparable...... Amicalement
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Re : sexe
Sinon a quel age commence à chanter les male et si il ne chante pas est on sur que c une femelle
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : sexe
bonjour
Pour moi à chaque fois que j'ai 2 petits qui se battent c'est des mâles .....normalement ils devraient commencer à gazouiller..
__________________
![]() |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : sexe
les autres années s'ils étaient nés à la même époque ils auraient commencé à chanter en juillet et là on est fin aout et rien. Je vais attendre la fin de la mue (qui est presque finie) mais j'attends toujours des réponses. merci à tous.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : sexe
bonjour,
chez moi vers un mois et demi , deux mois de vie, des jeunes se mettent à chantonner en roulant la gorge, je suppose donc que se sont des mâles et ceux qui restent silencieux des femell
__________________
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : sexe
ça y est, j'en ai un qui commence à pialler (il a mis du temps), en les regardant bien tous les deux, je pense que c'est le couple que j'ai. Mais ils se battent, c'est normal ?
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|