| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Envoi Par Correspondance Belgique
Je suis à la recherche d'un revendeur en Belgique qui pratique l'envoi par correspondance
de tout ce qui touche de près ou de loin l'élevage des canaris (accessoires & fournitures) avec liste de prix. Et aussi ce modèle de cage (voir en annexe). Un grand merçi aux postulants. Amicalement,lé@n. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Envoi Par Correspondance Belgique
Salut Léon, j'ai déjà utilisé www.latourterelledesbois.be pour le Busy-Bird. Prix corrects, service OK. Pour le reste, on a tout ce qu'il faut dans la région. Petite question pourquoi uniquement en Belgique ?
Bien à toi. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
prévoit une importante commande. PS : Le lien ne fonctionne pas! A+ lé@n. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Autant pour moi Léon, www.tourterelledesbois.be , c'est pas le Pérou mais soit.
Pour info, certains sites en Hollande facturent moins de frais de transport qu'en Belgique. Amicalement. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
As-tu essayé Vama Waregem, je pense qu'il expédie, mais pas certain. VAMA - Waregem Vama est un hobbyshop ainsi qu'un magasin de trophées.
Mail : vama.waregem@telenet.be Sinon, voici quelques autres adresses de magasins, mais je ne sais pas t'en dire plus pour l'expédition. Hobby Farm
Samedi de 9 h à 12 h Psittacofolie Tout ce qui est nécessaire pour les perroquets.
Jusqu'à 17 h le samedi Site Web : http://www.psittacofolie.com/ Mail : clabots@psittacofolie.com Trudobird Oisellerie et animalerie.
Mail : trudobird@skynet.be La Volière Fleurie Cages, accessoires et appareils électriques.
Mail : f.benaets@skynet.be Lovebird Volièrebouw Fabrication de volières.
Mail : info@volierebouw.be L'Oisellerie du Borinage Un magasin à faire connaître pour le sérieux des vendeurs et la qualité des oiseaux.
Samedi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h Site Web : http://lagraineteriedegosselies.ibelgique.com/ Mail : lagraineteriedegosselies@ibelgique.com Orni-Grain Graineterie et oisellerie.
Fermé dimanche, lundi et jours fériés. Le Grainetier Animalerie, oisellerie et graineterie
Animalerie et oisellerie.
Mail : info@abgdiffusion.be Par contre, je ne connaissais pas le magasin que tu cites Danny, merci pour l'info. Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Un grand merçi pour la coopération,vu l'heure tardive,je contacterai ces fournisseurs demain.
Il y en à déjà un que tu peux supprimer de ta liste : La volière fleurie,en rupture de stock, le magasin ne vend plus que quelques cages d'occasion,celles qui se trouvaient dans le magasin. Bonne soirée,léon. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
C'est ce type de cages que tu recherches ?
cages.jpg Tu pourras en trouver à cette adresse, pas loin de chez toi... Gros et détail
Ouvert du mercredi au vendredi de 13h à 17h Le samedi de 9h à 12h et de 13h à 24 rue des fabriques 6041 Gosselies lagraineteriedegosselies@ibelgique.com Amicalement, Cédric ![]()
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Je remarque que tu te décarcasse pour pouvoir trouver un fournisseur,c'est bien le type de cages que je recherche,mais la Gaineterie de Gosselies que je connais parfaitement,ayant été pendant plusieurs weekends au préparatifs de remise en ordre du dépôt.
Mais déjà plus d'un an fermé ! Bien dommage,car là je m'acquittait de mes achats aux prix coûtants sans TVA. Re bonsoir ,léon. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Léon, si cela peut t'aider mes adresses, je les connais c'est du sérieux.
www.vogelhandel-huysmans.be à Dessel: importateur Gehu, ouvert le dimanche matin www.barbe-buyst.be à Lennik: gamme très large en cages d'élevage et expos, personnel compétent. Amicalement. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Cédric,Danny,merçi à vous deux pour l'intêret que vous m'avez apporté dans vos recherches.
J'ai quand même appris quelques chôse aujourd'hui,les cages que je recherche sont des "Benelux". Amicalement,léon.
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|