| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
soins
bonjour,j'ai eus peur d'avoir fait une bètise,mais en fait tout va pour le mieux.j'ai un grande volière je pensais mettre mes titis tous ensemble ,mais le couple qui etait deja dedans a fait le nid et y a 2 petits de 3 jours,mon 1er couple a aussi des petits comme je trouvais quils etait a l etroit 4 dans petite cage, le 1er petit sevres je l ai mis avec l autre couple,pendant 1 demi heure le male la pourchasse et maintenant tout est
entre dans l ordre et chacun s occupe de ses affaires.la femelle s occupe de ses petits et les 2 autre se baigne et mange je crois je tous les metrrent a quelques jours d intervalles si tout se passe bien
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
Re : soins
Félicitation pour tes petits, tu auras bientot une belle volière avec tous dedan.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
oui surtout que le 1er couple qui ont fait les petits sont orange panache et le 2eme couple sont gris-blanc-un peu de noir mais leger,j'espere y aura des croissement ca fera de belles couleurs
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
tu nous montrera des photos.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
JE METRAIS DES PHOTOS QUAND MES PETITS SERONT SEVRES
MAIS LE 2EME PETITS DE LA 1ER COUVE EST TOUJOURS PAS SEVRES ET IL A 35 JOURS ET Y RECLAME TOUJOURS LA BECQ2UEE C'EST NORMAL çA?
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si, il doit être sevré, c'est juste un gros flemmard qui préfère se faire nourrir^^
|
|
|
![]() |
|
|