Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Picage des petits par le mâle
Bonjour,
Je parcours assez souvent ce forum et j'avais vu que la femelle pouvait piquer ses petits lorsqu'elle voulait faire une autre couvaison. Moi, mes 3 petits sont nés les 13 mai, sortis du nid. IL y a le mâle et la femelle, et un deuxième nid vide et tout ce qu'il faut pour le faire. le mâle est chaud, il voudrait bien que la femelle fasse le nid ... mais à priori, elle n'est pas décidé. 2 des petits sont un peu déplumés au cou et au ventre. Et je remarque que c'est le mâle qui les déplume ! Il nourrit pourtant les petits. Mais je l'ai séparé. Est-je bien fait ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Picage des petits par le mâle
Il est trop tard pour refaire un tour, c'est bientôt la mue.
Tu peux séparer les jeunes du couple par une grille si tu possèdes une cage adéquate ou par une cage baby. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont nés les 13,14,15 mai |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu peux le retirer désormais, ils sont assez grands. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |