Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le chant
J'ai lue que le mâle ne chantait plus quand il etait avec la femelle ,
le mien chante de bon coeur et sa femelle couve en ce moment. Ils sont tous les deux dans la meme cage et la cohabitation est tres bonne (pour le moment)sauf bien sur quand la femelle de l'autre cage passe par la lol obligée de metre une separation jalousie lol. donc ma question est pourquoi lui il chante ???? ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : le chant
Ca dépend des mâles, on m'a toujours dit ça, mais pourtant celui que j'avais l'année dernière chantait quand il était avec sa femelle, et c'est la même chose cette année avec mon nouveau couple.
donc ne t'inquiète pas, c'est normal. Il y a peut-être d'autre mâles dans la même pièce et qui chantent, non?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
le male perd 50% de son chant au contact d une femelle
et il chante pour attirer les femelles donc... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
ça dépend du male, j'ai un male que je laisse toujours avec la femelle quad elle couve, il n'arréte jamais de chanter toute la journée, il nourris trés bien la femelle et les jeunes. les autres chantent souvent pour séduire ou pour défendre leur territoire a la vue d'un autre male. j'ai un autre male qui n'a jamais chanté depuis qu'il est avec la femelle. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|