| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Agrèssion des petits par le mâle
bonjour,
mon mâle à agresser les petits en leur croquant le bec un est indemne un à survécu mais son bec à tjrs les traces le dernier ne s'en est pas sortie.je voulais savoir si son bec allé pousser surtt qu'il proche du sevrage son frère commence à manger mais lui avec le troma du bec il sait pas faire alors j'ai peur pour lui quand la femelle s'arretera de le nourrir. Voilà quelques photo ![]() là il est à coté de son frère ![]() encore quelque photo pour estimé est ce qu'il va pouvoir pousser "son bec" ou il va rester à jamais ainsi ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Agrèssion des petits par le mâle
Le bec pousse, oui, mais est-ce qu'il va repousser assez rapidement pour qu'il apprenne à manger, ça je ne sais pas.
Attends d'autres avis.
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
c'est la premiere fois que je vois cela je trouve le comportement de ce male bizard la plupart du temps il pique les jeunes mais je n'est encore jamais vu ca
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Quel horreur et comment va ton petit aujourd'hui
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tiens nous au courant de son évolution.
Peut-être pourrais-tu lui donner du calcivet, cela pourrait éventuellement renforcer son bec non?
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
Il a manger le bec? c'est quoi ce comportement? c'est digne d'un film d'horreur, je croi que j'aurai vomi à cette vu! j'ai jamais entendu ça!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je vous tiens au courrant de ses nouvelles et l'évolution de son bec |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
Dans une animalerie j'avais vu un canari avec le bec cassé aussi, maintenant je comprend mieux, je pensai que c'étai une malformation de naissance, car il étai à peu près dans le même état et je ne voyai pas du tout ce qui pouvai faire de tels dégats! De plus je m'étai aussi demandé si il repousse. Bonne chance à toi
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
en fait je l'obsèrve plusque les autres et j'ai constaté une chose inéxpliqué son frère il commence à manger seul alors la mère elle le repousse par contre bec retroussé "c'est comme ca que je l'ai nommé" elle le nourris tjrs et mm elle le cherche pour le nourrir et ca ma fait une drole de sensation... à suivre...
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
ça doi etre beau à voir, elle est intelligente et sais qu'il a besoin de son aide plus que l'autre! tres mignon.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est trop mignon, et je te souhaite plein de courage et que la maman s'occupe encore bien du petit "retroussé" = trop beau son petit nom
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Continue à lui donner de la pâtée, et si tu peux broyer des graines (moulin à café), çà permettra au jeune de prendre goût aux graines.
Courage |
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Super! je suis contente pour toi. Pourquoi tu as pas retiré le mâle, car je pense que la femelle aurait prit soin des petits, ou mettre une séparation.
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||