| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
bourse en juin 2008
bonsoir, je vous fait part de la bourse que mon club organise les 21 et 22 juin 2008 , a la mini ferme 108 boulevard du général de gaulle 76140 petit quevilly
ouverture au public de 9h a 18h durant les 2 jours restauration sur place entrée gratuite date limite d inscription mercredi 18 juin 2008 renseignements: Bruno Nouali tel:02-32-11-09-14 ou 06-11-48-34-23 ou jean michel avenel tel:02-32-25-90-63 a bon entendeur , bien venu et bon achat de nouveau compagnon
Dernière modification par rorocanari ; 02/06/2008 à 22h54. |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
Re : bourse en juin 2008
merci pour le partage
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bourse en juin 2008 ds le 76
mercienfin une bourse dans le 76 |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour Rorocanari,
![]() N'est ce pas un peu tôt pour une bourse d'oiseaux ? Amicalement lé@n. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
a quand la prochaine dans le 63 ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Une bourse à Brive début septembre, une autre le 5 orctobre à Auzat-la-Combelle (je sais pas où c'est^^) et les 25 et 26 octobre à Jussac (Cantal). Il y a aussi des concours à Riom du 3 au 9 novembre (43è championnat d'Auvergne), je suppose qu'il y aura une bourse à la fin. idem du 13 au 16 novembre à Guéret, mais concours mandarin uniquement.
J'essaye de chercher plus de renseignements
|
|
|
|
|
(7)
|
||
|
Invité
|
bonsoir léon, mon club a choisit cette date mais ily en aura d autre, mais peut etre :es ce une bourse pour vendre des reproducteur, mais je pourrais en dire plus samedi après mon passage au club ![]() amicalement rorocanari |
||
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut. Effectivement. Je suppose que c’est une bourse pour acheter des oiseaux qui se reproduisent en Hiver, petits australiens ou africains et peruches, et non pour canaris. Pour nos canaris, c’est préférable d’attendre septembre / octobre, que la mue soit finie. Christian. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
bonjour, voila les news de cette bourse, c est une bourse de tous les oiseaux (canaris, bec crochus ect ect)
il y aura des petits de l année et des reproducteurs dommage , car il aurait été mieux d attendre la mue pour les canaris mais il y en aura d autres
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
je voudrais en savoir plus svp je vous laisse mon adresse msn au cas ou c'est goetot@hotmail.fr
|
|
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|