| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour à tous, mes oisillons sortent du nid depuis 4 jours, je voudrais savoir à partir de combien de temps connaît ton leur sexe ? je me basais sur le chant, mais y-a-t-il une une solution plus vite ? merci d'avance
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Re : sexe
En principe on peut repérer les jeunes mâles à partir d'un mois et demi environs, ils commencent à chanter très timidement pour s'amplifier par la suite. Donc le mieux c'est de les surveiller.
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Exact, pour les miens qui ont un mois et demi bien passé, il y en a qui chante en duo avec le père, moins fort certes, mais il chante, alors que les deux autres n'émettent pas un son, à part quelques "pui" graves.
Pour les faire chanter, mets leur de la musique, et observes bien la gorge de tes jeunes, même si ils ne chantent pas très fort, elle se gonfle autant que pour les mâles adultes
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je vous remercie pour vos réponses, je les surveilles attentivement, dès qu'ils sauront manger seuls je les sépareraient car leur mère, refait le nid et je crois qu'il y a un oeuf dedans.
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|