| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
pas sûr
salut tout le monde
alors voila aujourd'hui sa fait une semaine que mes bébés canaris sont nés!! je suis incroyablement content! bref aujourd'hui en examinant le nid j'ai vu comme une sorte de bulle d'air vers la gorge du petit... Le problème c'est que cette bulle ne ressemble pas du tout à celle montrée sur le blog de Cédric... j'ai peur de la percer et de le tuer...un autre problème je ne peux prendre de photo car la femelle est sur le nid...enfin voila je fais quoi je la perce ou pas? (elle est de couleur jaune et c'est comme si la nourriture s'emagasinaient dans cette bulle) |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : pas sûr
slt hasj non tu ne perse surtout pas car cette bulle comme tu dit c la gave du petit la gave est la nouriture que les parents donne il enmagasine cette nouriture et lasimile petit a petit alor surtout ne touche a rien car sela est normal amicalment a+
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|